• Me voici de retour !

    Coucou tout le monde !

    Je suis désolée pour cette mise à jour très tardive !

    Je n'ai pas mis le blog à jour depuis un très long moment car je vous avoue que cette année a été très mouvementée et épuisante au niveau professionnel et personnel, sans compter le confinement, déconfinement et cette rentrée très particulière.....

    Le CP-CM2 a été une superbe expérience mais cela demande beaucoup d'énergie, surtout qu'il y avait un niveau que j'ai totalement découvert.

    Bref, me revoici pour préparer une nouvelle année avec un CM1-CM2, prêté à vous partager ce que j’utilise et ce que je fais !

    Vous trouverez dans la mise à jour d'aujourd'hui : (certains liens ne sont pas encore actifs, cela va venir dans la journée ;) )

     - mes outils,

    - les progressions de cette année

    - mon emploi du temps

    - ajout d'un article sur MHF avec les liens et les documents que j'ai crée pour cette méthode

    - ajout des fiches de présentations des ateliers MHM en CM1-CM2 qui peuvent être imprimées en recto-verso

    - ajout de la période 3 de mes fiches sons pour CP (à venir dès que je les retrouve sur mes pc frown )

    - ajout d'épisodes du feuilleton d'Artémis

    - ajout des pages de garde dans le thème mythologie

    - des questionnaires de compréhension sur deux nouveaux livres : Eros et Psyché ainsi que sur les enfants d'Athéna d'Evelyne Brisou-Pellen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :