• Les enfants d'Athéna

    Petite découverte que j'ai fait l'année dernière en cherchant des livres parlant d'enfants au temps de la Grèce Antique :

    Les enfants d'Athéna d'Evelyne Brisou Pellen

    Amazon.fr - Les enfants d'Athéna - Brisou-Pellen, Evelyne, Hans ...

    C'est grâce à cette auteure avec son livre "Les Cinq écus de Bretagne" que j'ai découvert le plaisir de lire donc j'espère vivement que mes élèves vont adoré ce livre. J'ai préparé une série de questions dessus.

    Les enfants d'Athéna questions

    Les enfants d'Athéna correction

     

    NEW

    Si vous souhaitez travailler sur la structure du récit, je vous ai préparé un fichier détaillant la structure du récit. J'espère que cela pourra vous aider :

    Structure du récit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :