• Mes fiches de présentation des ateliers MHM

    Pour que mes élèves aient les consignes quand ils sont en atelier; j'ai réalisé des fiches de présentation des ateliers qui peuvent être imprimées en recto-verso. Les deux premières pages sont pour le double niveau cm1/cm2, ensuite les deux suivantes c'est pour le cm1 et les 2 dernières pour le cm2. Par contre je ne fais pas le module 10 car je le fais un atelier par jour.

    Module 1

    Module 4

    Module 5

    Module 7

    Module 8 

    Module 11

    Module 13 (New)

    Module 14 (New)

    Module 15 (New)

    MODULE 21

    MODULE 23


  • Commentaires

    1
    ambaganda
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 15:35

    Merci beaucoup pour le partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :