• En pleine préparation pour la rentrée 2021/2022

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous allez bien !

    Nous avons traversé encore une année bien éprouvante.

    Je vous avoue que j'ai fini l'année sur les rotules et je commence tout juste à redémarrer.

    Je mets en ligne des éléments au fur et à mesure. Je vous ai préparé :

    - mes outils pour la nouvelle année scolaire

    - un article regroupant des poésies sur le thème de la mythologie

    - j'ai ajouté des leçons pour la méthode MHF que vous trouverez ici

    - un nouveau livre : Orphée et la morsure du serpent de Yann Pommaux (un second arrivera dans l'année : la conspiration des Dieux tome 1)

    - J'ai rajouté la structure du récit pour le livre Les Enfants d'Athéna

    - un article sur mes outils pour faire de la programmation avec mes élèves

    - un article sur le travail que nous avons mené lors de la semaine des langues

    Bon courage à tous et prenez soin de vous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :