• Bonne Année à Tous !!!

            Je vous souhaite à tous une bonne année 2019 ! Qu'elle vous apporte la joie, la santé et tout ce qu'il vous faut !

             Pour commencer l'année, j'ai mis au jour l'article sur La Grammaire au Jour le Jour - Année 3 ainsi que Je mémorise et je sais écrire CM1/CM2 - Année 2 avec la période 3 pour chacun.

             De plus, je vous ai préparé des questionnaires sur le livre Coups de Théâtre que je vais exploité en classe pour continuer le travail sur les détectives.

             Profitez bien de ces derniers jours de vacances !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :