• Une petite trouvaille !!

    Salut tout le monde !

    Je me suis acheté dernièrement cet ouvrage :

    Une petite trouvaille !!

    Je vous avoue qu'avec mon premier double-niveau, je panique un peu pour la gestion des deux niveaux.

    L'avantage de cet ouvrage est qu'on peut traiter la grammaire sur les 2 niveaux, même 3 niveaux (ce2-cm1-cm2) en même temps. La différenciation est déjà fait à l'intérieur et symbolisée par un code couleur.

    Cette différenciation est présente pour tout : activités, textes étudiés, les exercices, ... Bref c'est impeccable pour les niveaux doubles, triples et bien sûr simple.

    Un autre avantage aussi c'est tout est programmé au jour près donc il n'y a plus qu'à se laisser porter !

    Le seul hic, c'est le manque de précision sur le temps et l'organisation (collectif, duo, groupe).

    Je pense que je vais bien m'en servir cette année et puis je vous ferai par de mon expérience dessus ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :