• Une petite dernière pour la reprise !

    Salut tout le monde !

    Bonne année ! Bonne santé !

    Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année ainsi que plein de bonheur !

    Et pour commencer avec une bonne note juste avant la reprise, je vous annonce que j'ai fini de mettre en page la troisième période de "la grammaire au jour le jour". Vous n'avez plus qu'à cliquer ici !

    J'ai remis un peu à jour ma séquence sur la classification avec des exercices en plus : ici

    En parlant de sciences, je vais commencé une séquence sur le développement des plantes avec mes CE2-CM1. Voici le début : Le développement des végétaux

    Bon courage et bonne reprise à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :