• Scriptum

    Encore un nouvel outil que je vais utiliser cette année !

    Afficher l'image d'origine

    Pour moi, la copie est un élément essentiel pour apprendre à écrire mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour que les élèves soient réellement réceptifs à cet apprentissage. En feuillant cet ouvrage, je pense avoir trouvé ce que je cherchais.

    Au niveau de la description des séances, elle est excellente : il y a un plan de la séance, le matériel nécessaire, ce qu'on doit dire et les réponses attendues des élèves. Il ne manque que la durée pour avoir une idée pour la gestion de l'emploi du temps.

    Je vais l'essayer cette année et je vous ferai un retour dessus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :