• Mes programmations

    Je vous présente mes programmations dans différentes matières :

    Mathématiques

    Géographie

    Histoire

    Sciences


  • Commentaires

    1
    MaiCresseDesIles
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:18
    MaiCresseDesIles
    Bonjour, merci pour ton partage c'est super!! Juste une question quel manuel utilises tu en sciences et en mathématiques stp. Merci beaucoup et bonne rentrée.
      • Mercredi 30 Août 2017 à 22:38

        De rien pour le partage ^^

        En maths, j'utilise le manuel Graine de maths sauf pour la géométrie où je suis partie plus sur les cahiers de Bout de Gomme qui sont très similaires en cm1 et en cm2.

        Par contre en sciences, je crée mes séquences.

        Bonne rentrée à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :