• Mes diapo MHM CP-CM2

    Cette année, j'ai un VPI !!!

    Je vais m'en servir pour projeter à mes élèves de mon double-niveau, le travail des séances de mathématiques que je vais mener en simultané. J'ai donc réalisé des powerpoints et des pdfs.

    Je trouve que cela fait un bon repère visuel pour montrer quand je suis avec un groupe, quand je passe à l'autre, combien de tâches sont à réaliser, etc. Certes les CP ne pourront pas le lire mais cela un repère visuel.

    Voici ma première période :

    MODULE 1 en pptx ; MODULE 1 en pdf

    MODULE 2 en pptx ; MODULE 2  en pdf

    MODULE 3 en pptx ; MODULE 3 en pdf


  • Commentaires

    1
    dina
    Lundi 24 Août 2020 à 16:20

    Merci pour tous ces documents, je suis un peu en panique avec le CP-CM2 et la direction en plus. Tes documents me permettent d'y voir plus clair.:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :