• L'affichage du permis

                Voici l’affichage de mon permis à points !

     

                D’un côté, j’affiche comment gagner ou perdre des points.C'est l'un des premières choses visibles quand ils entrent en classe.

    L'affichage

    .           De l’autre, j’ai préparé un tableau sur deux feuilles A3 plastifiées avec le nom des élèves et en face, la place pour inscrire leur score. Il est prêt du tableau ainsi les élèves peuvent le voir évoluer au fil de la journée.

    L'affichage

    Pour écrire dessus, j’utilise ces crayons. Il suffit de l’eau et un chiffon pour nettoyer. J’alterne deux couleurs pour que ça soit bien visible.

    crayon utilisé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :