• Des news pour l'an prochain

    L'année prochaine, j'aurais 30 CM1-CM2 ! Encore une première bien que j'ai déjà eu ces deux niveaux séparément.

    Pour cette année qui s'annonce, je me suis lancée dans mon premier cahier journal, que vous pouvez trouver ici.

    Je vais continuer la méthode "La Grammaire au jour le jour" puis la partager au fur et à mesure (je viens de recevoir le tome 2 ^^, si vous voulez un aperçu).

    Je vais tester aussi "Apprendre à mieux écrire au cycle 3" qui est une nouvelle méthode de Françoise Picot pour faire travailler orthographe et vocabulaire mais le livre sort que le 15 juin donc patience, patience !

    Par ailleurs, j'ai fait une mise à jour de ma séquence sur la seconde guerre mondiale en partageant les liens des vidéos que j'utilise. Ainsi vous pourrez les télécharger.

     Je vous souhaite à tous un bon weekend ! Reposez-vous bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :